Vous n'êtes pas connecté - 0 membre connecté
Catégories
Graphisme
Flash (49)
Print (64)
Programmation
PHP (64)
ASP (2)
CSS (24)
Hardware
PC (34)
Mac (14)
Linux (5)
Divers
Blabla (243)
Présentation (12)
886 Sujets
11904 Réponses
Divers > Présentation > Nuovaeu protofilo
Nuovaeu protofilo
Bonjour ma communauté préférée.

Je vous annonce la sortie de mon nouveau portfolio et vous demande ce que vous en pensez. J'écouterai toutes suggestions qu'elles soient sur le fond ou sur la forme.

www.raphaelbastide.com

Merci !

PS : j'ai un serieux problème de redirrection et je n'ai pas les moyens d'acheter le pack de celeonet qui permet d'heberger un second nom de dommaine, une idée ?
Posté le 11 12 2007 à 12h44
pup - Membre - www

Réponses - Nuovaeu protofilo
<< 1 2 >>
la typo Rg tabasse vraiment tout, toute mes ficeles de caleçon ya de bien belles choses dans ton book. Chui fier de toi :)

et ça, je suis fan
Posté le 11 12 2007 à 13h39
Neoblue - Modérateur - www
tes travaux typographiques sont très interressants, vraiment du beau et bon boulot. chapeau bas.
Posté le 11 12 2007 à 14h04
audread - Membre - www
Pour sûr, ça déboite du chamalot les pup's works.

Les suggestions pour la forme:
- J'ai mis un peu de temps avant de me rendre compte qu'il pouvait y avoir plusieurs photos à voir par section. Les flêches ne sont pas assez visibles à mon avis.
- Je pense que ça pourrait être pas mal de différencier la rubrique Main du reste (un petit changement de ton suffirait).
Sinon la structure global me plait bien.

Sur le fond:
- Je regrette un peu que le contenant soit aussi neutre mais bon c'est juste une question de choix donc ça n'engage que moi.
Posté le 11 12 2007 à 14h05
PiKa - Membre - www
Très fan de tes boulots et de ton approche du graphisme !

Le site en lui-même est clair, "simple" (dans le sens d'intuitif) et agréable. Bravo !
Posté le 11 12 2007 à 14h14
Amo - Membre - www
très beau taf. Typo work excellent ! Je m'incline bien bas (pas trop non plus hein ^^ Y en a qui vont croire autre chose... ;) )
Posté le 11 12 2007 à 15h17
Strike - Membre - www
C'est bien beau de jouer avec les mots du titre du post... mais ça ne facilitera pas la tâche du moteur de recherche... dans un éventuel dépoussièrage d'archives
Posté le 11 12 2007 à 15h29
gom - Administrateur - www
Neo et audread> Merci beaucoup ça fait chaud au coeur !
Pika> moui, tes deux remarques sont pertinantes mais dans le premier cas, les flèchent à l'origine, n'avaient pas ce fond, puis je l'ai rajouté. Les rendre plus grosses ou les colorer avec un autre tinte me gène un peu étant donné la sobriété du reste. Ca reste cependant problématique si l'on ne voit pas cette navigation...

Pour le menu : Je déséquilibrerai le menu avec un code déifférent de la rubrique "main". Il sera amon avis prévu de repenser la nav dés que l'arriverai a faire quelque chose de propre avec scriptaculous. Je le retravaillerai à ce moment là.

Amo> Merci !
Strike > han, humm... non, ne t'arrete pas !
gom > dans un éventuel dépoussièrage d'archives, mon portfolio ne sera plus "nouveau" et le post bon à jeter.
Posté le 11 12 2007 à 18h32
pup - Membre - www
dans un éventuel dépoussièrage d'archives, mon portfolio ne sera plus "nouveau" et le post bon à jeter.

Mais c'est qu'il répond en plus!

*envoi un taquet*

Et fini ton collier de nouille pour tonton Gom au lieu de les laisser traîner n'importe comment sur ta page d'accueil ! Pis t'iras ranger ta chambre!

------------ ------------------------------ -------------------

Désolé c'est la coupe mulet sur l'avatar, ça réveille mes pulsions meurtrières. ^^

Moi c'est ca que je trouve mortel :
pupdesign.net
Posté le 11 12 2007 à 18h46
Stellaire - Membre - www
y'a des trucs carrement sympa dans ton folio !

franchement, bien bien !!!
Posté le 11 12 2007 à 18h51
gUY - Modérateur - www
Il marche pas (au niveau de l'affichage j'entends)... bon vous me direz que j'utilise Internet Explorer 6 ^^

Avec Firefox pas de problême...
Posté le 11 12 2007 à 21h32
Krysteo - Membre - www
<< 1 2 >>
Sujets Présentation
<< 1 2 >>
dotlife [WIP]
Auteur : senkante
Posté le 17 07 2007 à 19h48
17 Réponses (Nouveau sujet)
Sujet visité 1131 fois
"Nije li to moj (...)