Vous n'êtes pas connecté - 0 membre connecté
Catégories
Graphisme
Flash (49)
Print (65)
Programmation
PHP (64)
ASP (2)
CSS (25)
Hardware
PC (34)
Mac (14)
Linux (5)
Divers
Blabla (249)
Présentation (13)
906 Sujets
12091 Réponses
Divers > Présentation > Linfographik V2
Linfographik V2
Ça y est il est sorti mon précieux !!!

Ma première V2 (oui des sites j'en ais eu mais un qui me tienne à coeur au point de le faire vivre comme ça c'est la première fois)

Je suis content de vous présenter :

blog.linfographik.com

Merci de lire l'article consacré à la nouvelle interface.
Posté le 22 01 2008 à 01h54
Stellaire - Membre - www

Réponses - Linfographik V2
<< 1 2 3 4 >>
Ah cool ça me fera du brot pour midi :o)

mon preciÖeuuUUuuuuuuxX! (et bravo pour les cernes sous les yeux )
Posté le 22 01 2008 à 07h06
o0o - Administrateur - www
c'est sombre et chargé je trouve ... :D

Par contre insulter direct les types qui utilise IE6 c'est pas un mauvais choix ? Bon en même temps moi jmen tape ^^
Posté le 22 01 2008 à 07h27
LaGothine - Membre - www
J'aime assez le côté sombre. Les couleurs aussi. Miam le fond.

Pour ce qui est du titre, tu aurais peut-être pu faire plus graphique, t'amuser plus avec la typo.
Les gros boutons, je ne suis pas fan, mais après tout c'est à la mode 2.0.

Sur Safari, j'ai ça :
img141.imageshack.us

lol le commentaire de Guellouze, l'intégriste de l'écologie ? Je n'avais jamais pensé à économiser de l'énergie de cette manière. Pourquoi pas, reste à voir si cela a une incidence directe.
Posté le 22 01 2008 à 08h16
Amo - Membre - www
parait que oui ...
Posté le 22 01 2008 à 08h24
audread - Membre - www
Mêmes remarques qu'Amo! Surtout pour le logo :)
Posté le 22 01 2008 à 08h29
Arkel - Modérateur
J'ai pas activé la police Trebuchet like sur mon mac du boulot, désolé pour la piètre qualité du screenshot du coup...
Posté le 22 01 2008 à 08h39
Amo - Membre - www
J'adore les couleurs
Posté le 22 01 2008 à 11h45
Yovasystem - Membre - www
Dans l'ordre :

Merci :)

Lagoth : Je n'insulte pas du tout les utilisateurs d'IE6... mais c'est pas mes visiteurs et ils ne m'intéressent pas...Concrètement j'ai moins de 1,5% de visite faites avec un IE inférieur à 7 (et sur les quelques visites que ça représente j'ai du en générer moi même une partie en faisant des tests, notamment avec browsershot). Ca reste un blog (a tendance) graphique, je doute que les personnes qui visitent des sites graphiques ou parcourent les blogs soient du genre a utiliser un navigateur dépassé depuis ... je sais même plus IE7 ça fait quelques années non ?

Amo Arkel : Vous me faites bizarre je vous attendais plus critiques que ça (bon en même temps c'est pas la peine d'en rajouter une couche pour le principe hein ^^)... Pour ce qui est du titre j'ai déjà fait pas mal joujou avec mais j'ai été obligé de m'arrêter quand un début d'aliasing a fait son apparition... j'ai tenté de le faire disparaître ensuite sans succès. Par contre ça n'est pas un logo, c'est un titre, en fait j'ai bloqué sur le logo (autant pour les autres ça va mais pour moi j'ai toujours eu un mal de chien a trouver un logo) et c'est à cause de ce logo introuvable que j'ai laissé moisir le projet...
Les gros boutons, le coté sombre avec des reflets, les couleurs flashy c'était pour l'exercice 2.0 ... J'ai loupé le train du 2.0 quand il est sorti je me rattrape maintenant ^^

Pour ce qui est de l'énergie bha demande lui tu verras bien (y'a des mesures de ce qui a été économisé sur fr.blackle.com rien que pour un site ça parait assez important non ?)

Pour la police trebuchet ben, ca me donne une vision du rendu sans la police de base... c'est pas si mal, ça me va.

Enfin pour ton screenshot Amo, je crois savoir d'ou ca viens, j'ai corrigé le problème (enfin je crois) si tu voulais bien aller vérifier :)
Posté le 22 01 2008 à 11h56
Stellaire - Membre - www
J'crois que c'est bon ! J'ai rechargé la Trebuchet.
img253.imageshack.us

Pour les critiques, ça veut dire qu'on est trop aigris d'habitude ? ^^
Non, j'aime assez, alors les points négatifs sont rarifiés... Je te comprends pour les logos, j'ai trop de mal aussi. Mais tu peux aussi créer une sorte de logo typographique, simplement en jouant avec la typo.
Posté le 22 01 2008 à 12h07
Amo - Membre - www
Oui c'est bien ce que je pensais... la police par défaut que mettais ton navigateur était plus large que la police de base ça décalait tout et dans ce cas la c'est radical. J'ai eu le même problème hier avec le mois de Novembre... dans la date tout était calé au pixel près hors NOV c'est plus large que JAN, DEC, ou OCT (on dirais pas ? ben c'est le cas pourtant) du coup décalage total. j'ai mis une bonne heure a résoudre ce truc alors qu'il suffisait de réduire une petite margin de 1px.

Pour les critiques c'est pas aigri le mot (quoi que ^^ :p) non c'est plutot que vous êtes généralement à contre courant... le coté très Web 2.0 poussé volontairement au maximum, le coté flashy je pensais pas que ça vous plairait, parce que trop dans la tendance actuelle.
Posté le 22 01 2008 à 12h12
Stellaire - Membre - www
<< 1 2 3 4 >>
Sujets Présentation
<< 1 2 >>
Tchitcho
Auteur : tchitcho
Posté le 03 10 2008 à 19h59
7 Réponses (Nouveau sujet)
Sujet visité 329 fois
Présentation (...)
Auteur : Lacrevette