Dans l'ordre :
Merci :)
Lagoth : Je n'insulte pas du tout les utilisateurs d'IE6... mais c'est pas mes visiteurs et ils ne m'intéressent pas...Concrètement j'ai moins de 1,5% de visite faites avec un IE inférieur à 7 (et sur les quelques visites que ça représente j'ai du en générer moi même une partie en faisant des tests, notamment avec browsershot). Ca reste un blog (a tendance) graphique, je doute que les personnes qui visitent des sites graphiques ou parcourent les blogs soient du genre a utiliser un navigateur dépassé depuis ... je sais même plus IE7 ça fait quelques années non ?
Amo Arkel : Vous me faites bizarre je vous attendais plus critiques que ça (bon en même temps c'est pas la peine d'en rajouter une couche pour le principe hein ^^)... Pour ce qui est du titre j'ai déjà fait pas mal joujou avec mais j'ai été obligé de m'arrêter quand un début d'aliasing a fait son apparition... j'ai tenté de le faire disparaître ensuite sans succès. Par contre ça n'est pas un logo, c'est un titre, en fait j'ai bloqué sur le logo (autant pour les autres ça va mais pour moi j'ai toujours eu un mal de chien a trouver un logo) et c'est à cause de ce logo introuvable que j'ai laissé moisir le projet...
Les gros boutons, le coté sombre avec des reflets, les couleurs flashy c'était pour l'exercice 2.0 ... J'ai loupé le train du 2.0 quand il est sorti je me rattrape maintenant ^^
Pour ce qui est de l'énergie bha demande lui tu verras bien (y'a des mesures de ce qui a été économisé sur
fr.blackle.com rien que pour un site ça parait assez important non ?)
Pour la police trebuchet ben, ca me donne une vision du rendu sans la police de base... c'est pas si mal, ça me va.
Enfin pour ton screenshot Amo, je crois savoir d'ou ca viens, j'ai corrigé le problème (enfin je crois) si tu voulais bien aller vérifier :)