|
Catégories
|
 |
|
Graphisme Programmation Hardware Divers  Présentation (13)
908 Sujets 12105 Réponses
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Réponses - Yop |
 |
|
 |
 |
Tiens ça c'est marrant j'ai mis ton site dans mes bookmarks il y a quelques jours en tombant dessus par hasard :) Ben sympatoche hein, si je l'ai mis en fav c'est pas pour rien. Par contre je connaissais pas le blog, sympa aussi, des articles bien longs comme j'aime miam :) Bon ben sinon bienvenue. Quelques petits conseils d'arrivée : -N'écoutes pas ce que dit Neo -Ne suis jamais gUY entre 2 pages du site quand il dit qu'il a un truc a te montrer. -Ne cherche même pas a comprendre ce que raconte o0o, jamais ! sous aucun prétexte ! Certains des plus aguerris ont leurs dernier neurones transformée en fondue pas fraiche pour avoir essayé de piger quelques mots qui semblaient avoir un sens. -Bon la t'as du bol, Arkel n'est pas la mais prépares toi déjà mentalement a son retour. -Ne réponds jamais aux blagues de Fab, après elle en refait d'autres... Bon j'ai pas fait le tour mais t'apprendra le reste sur le tas. Si tu désires des renseignements complémentaires il t'en coutera 0,99€ la min hors coût des SMS, l'image de communauté est une suggestion de présentation, ne pas jeter sur la voie publique. Rhaaaa ca y est j'ai bouffé de la fondue, du coup j'ai pensé à o0o !!!! JE FONDS !!! JE FONDS!!!!! JE Fblurb°...
Posté le 09 04 2008 à 23h32
|
 |
|
 |
 |
yo
Posté le 10 04 2008 à 00h31
|
 |
|
 |
 |
Bienvenue à toi :) Et encore félicitation pour la fraicheur de ton site, et la qualité du travail réalisé.
Posté le 10 04 2008 à 08h29
|
 |
|
 |
 |
Bienvenue et bravo pour ton site qui est vraiment superbe, avec un contenu de qualité :) De plus je suis fan de Django depuis des années ^^
Posté le 10 04 2008 à 09h53
|
 |
|
 |
 |
A mon tour de te souhaiter la bienvenue. Je connaissais ton site pour l'avoir déjà visité via the FWA ^^ mais puisque l'occasion se présente je t'adresse tout mon respect, bravo !
Posté le 10 04 2008 à 10h01
|
 |
|
 |
 |
Punaise ! Très chouette ton folio, et tes boulots ! Bienvenue ! +1 pour Django, ca fait du bien d'entendre ça...
Posté le 10 04 2008 à 10h05
|
 |
|
 |
 |
Yup, tu est invité à te prononcer sur le sujet Wilogo, non jdéconne ^^
Posté le 10 04 2008 à 12h27
|
 |
|
 |
 |
merci
Posté le 10 04 2008 à 13h34
|
 |
|
 |
 |
bienvenue ! (decidement, ce soir... ! :) ) ton site est mortel, mes respects !! dis moi, tu voudrais pas venir me montrer un ou deux petits tips dans mon bureau ? c'est pas loin, c'est entre le forum et le feedback.... :) (ah, t'as été prévenu, hu ^^)
Posté le 10 04 2008 à 21h10
|
 |
|
 |
 |
Un p'tit coucou entre 2 blagues foireuses... Bienvenue ! :)
Posté le 10 04 2008 à 21h40
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|