Présentation Sylvain Bouland
Hey tout le monde :)
J'attendais d'avoir un peu de contenu avant de vous faire part de mon Book.
bs3d.com Je suis artiste 3D, J'ai arrété en cours de cursus scolaire au sein d'une école de 3D pour concrétiser une opportunitée à ne pa louper ! Je travail dans les jeux vidéos, je suis freelance bientôt déclaré, et je bosse aussi à plein temps à Streamline Studios, aux Pays-Bas ( Amsterdam )
( voici leur site :
streamline-studios.com )
Ils ont une section sound aussi pour les passionnés, ils recrutent peut-être, avis aux gagnant qui tentent leur chance ;) :
streamline-sound.com Mes objectifs sont simples : EA, Ubisoft, EPIC games. Puis pourquoi pas me tourner dans le cinéma.
Je suis un gamer, pas trop chevronné :), vous pouvez me joindre sur starcraft, DOD, COH ( entre autre ).
ça fait un peu bizarre vu que c'est ici que j'ai découvert la 3D avec strike et McFly.et Dnper
Bizous à tous les trois au passage.
Vous pouvez zieuter ma vie dans la section blog de mon folio, je vais tenter de remettre à jour mon blog benzorien aussi.
Merci à Gom et toute la clic.
Je suis joignable sur MSN ( thecrevette2002@hotmail.com ) et skype ( mr.shrimpet ), j'aime bien discuter alors n'hésitez pas pour quoi que ce soit ! ;)
Bizous,
Sylvain lacrevette