|
Catégories
|
 |
|
Graphisme Programmation  PHP (66)Hardware Divers
926 Sujets 12256 Réponses
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Réponses - Cookies or not cookies |
 |
|
 |
 |
Dis lui de retourner têter les seins de sa maman... les cookies n'ont rien d'has been c'est un intervenant du pestacle ?
Posté le 12 10 2006 à 14h58
|
 |
|
 |
 |
Je ne pense pas, en tous cas moi je les utilises toujours, ca depanne bien ... C'est vrai que le truc un peu "out" des cookies c'est que c'es sur le poste en question (a part en utilisant des extension de navigateur qui stocke ces données comme l'excellent Google Browser Sync sur Firefox) et donc tu peu te retrouver sur des forum avec des "messages non-lus" alors que la journée sur un autre poste tu les a deja lu... Mais ca peut qaund meme servir les cookies autreement que sur les sites marchands ...
Posté le 12 10 2006 à 14h58
|
 |
|
 |
 |
Le plus simple pour le demontrer, c'est encore d'aller voir la quantité ingurgité par ta machine a l'emplacement adéquat. Si il n'y en a qu'un, ton intervenant a raison. Dans le cas contraire, prepare psychologiquement cet hérétique pour la tournante.
Posté le 12 10 2006 à 15h00
|
 |
|
 |
 |
en même temps si tu regardes sur ta machine, c'est 80% de tracer pour les pubs ^^ si ce n'est plus !
Posté le 12 10 2006 à 15h43
|
 |
|
 |
 |
oui, mais en restant terre-à-terre, ça demontre que l'utilisation des cookies reste repandu :D
Posté le 12 10 2006 à 15h46
|
 |
|
 |
 |
T'es sûr que c'est bien ce qu'il à dit ? Et pas les cookies ne sont plus utilisés pour les mêmes choses qu'il y'a 4 ou 5 ans ? Ca sent le troll tout ça :)
Posté le 12 10 2006 à 16h44
|
 |
|
 |
 |
J'me demandais juste si il y avait eu une grosse révolution pendant que j'avais laché un peu la prog ^^ Sinon j'ai pris le temps de tester XAMPP aujourd'hui et franchement... easyphp c'est fini ^^
Posté le 12 10 2006 à 17h01
|
 |
|
 |
 |
moi pour les test j'ai la dedibob a bob ^
Posté le 12 10 2006 à 17h29
|
 |
|
 |
 |
il est fou ton prof ou quoi :-| Encore un qui prône les sessions je parie ! Juste histoire de faire travailler le serveur pour rien tiens! Thaaaa, quéén lopette !
Posté le 12 10 2006 à 17h58
|
 |
|
 |
 |
[citation maas on] Dans le cas contraire, prepare psychologiquement cet hérétique pour la tournante. [/citation maas off] t'as un pblm maas :D
Posté le 12 10 2006 à 23h31
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|