[Résolu] Ma session ne passe pas d'une page à l'autre
Salut tout le monde,
je suis en train de développer un site web pour des tournois counter-strike et me voici confronté à un problème.
J'ai un cadre dans le design qui est réservé à l'utilisateur.
En gros, quand il n'est pas logué ce cadre contient un champs pass et un autre login.
Une fois qu'il est logué, on actualise la page (oui, la page entière je ne me suis pas mis à l'ajax), pour afficher un petit message, bonjour machinbidule, etc.
Donc, quand je veux me loguer avec un mauvais passe ou login, j'ai bien le droit à un jolie message d'erreur sur page blanche, pour l'instant tout va bien.
Par contre, si je rentre les bons identifiants, la page s'actualise mais j'ai toujours devant mois les deux champs pour se loguer.
J'ai fait un test avec une variable bidon que je passe via la session, et elle ne s'affiche pas.
Voici le code présent sur l'index :
<?php
echo $_SESSION['test'];
if (!empty($_SESSION['auth'])) {
echo "Bonjour <a href="membres/edit.php?id=".$select2['id']."">".$_SESSION['pseudo']."</a>,<br />";
}
else {
include(dirname(__FILE__).'/membres/index.php');
}
?>
<?php
require('../admin/includes/config.inc.php');
//$_SESSION['auth'] = false;
$nick = trim($_POST['pseudo']);
$pass = md5(trim($_POST['pass']));
mysql_connect(HOSTNAME, USERNAME, PWD);
mysql_select_db(DBNAME);
$select = mysql_query("SELECT * FROM membres WHERE pseudo='".mysql_real_escape_string($nick)."' AND pass='".mysql_real_escape_string($pass)."'") or die(mysql_error());
$select2 = mysql_fetch_array($select);
if($select2) {
session_start();
$_SESSION['pseudo'] = $nick;
$_SESSION['auth'] = true;
$_SESSION['test'] = "test";
header("Location: ../index.php");
}
else {
?>
Mauvais pseudo ou mot de passe.
<?php