|
 |
Proposition de stage
Bonjour, Une collègue m'a transmis une proposition de stage, des fois que ça en intéresse certains d'entre vous. Voici le descriptif : Sujet du stage : Amélioration d'un outil de traitement/suivi des maintenances préventives du réseau d'Orange France. Migration de l'outil de l'asp vers Mysql/PHP. Lieu du stage : ORANGE France LYON Période souhaitée : 1er semestre 2007 DESCRIPTIF DU STAGE MISSIONS PRINCIPALES Migrer l'outil de gestion des maintenances préventives de l'asp en Mysql/PHP Résoudre les différents bugs de l'outil Recenser et mettre en place les demandes d'évolutions des utilisateurs (exemple : élaboration d' un tableau de bord automatisé) ; création cahier des charges Présenter aux differents utilisateurs les nouvelles fonctionnalités : - utilisateurs internes - prestataires - si ège d'OF pour généralisation de l'outil Rédiger une documentation complète pour la pérénisation de l'outil. COMPETENCES REQUISES : connaissance des langages de programmation ASP et Mysql/PHP connaissances des bases de données, serveur de base de données type Mysql, serveur PHP Travail transverse, Savoir écouter, établir et maintenir une relation, Esprit de synthèse, Savoir opérer méthodiquement un diagnostic et proposer des solutions innovantes Question indemnisation les règles sont strictes : 90% du SMIC si éléve en 5ème année d'école d'ingé....bac +4 = 70%...dégressif...et 120% si éléve en 5ème année d'une grande école (centrale paris, INT...) Voila, si z'etes intéressé faites-moi un mail, j'vous enverrai les contacts.
Posté le 14 02 2007 à 17h30
|