Récupérer état dans une variable
Bonjour,
en ce moment j'ai définitivement décidé de vous saouler avec mes questions de code.
J'ai un script javascript qui me permet d'ouvrir et de fermer des div à des endroits spécifiques. Le script est simple : si la class de la div est "div_visible" on le fait devenir "div_cache" et inversement sur une action onclick.
Mais j'aimerai récupérer dans une variable de session l'état de la div. C'est à dire rentrer la class de la div en question dans une variable du type $_SESSION['class_div_4'] par exemple. Sachant que l'utilisateur peut la fermer et l'ouvrir 20 fois de suite si ça le chante et qu'il faut que la variable contienne la class actuelle (donc qu'elle change en même temps qu'on clique ...).
Ainsi, si l'utilisateur a fermé la div sur la page précédente, elle sera directement fermée sur la page suivante et s'il la réouvre, elle sera ouverte sur les autres pages etc ...
Merci !
P.S : J'aimerai éviter d'avoir à recharger ma page dès que le mec a cliqué (page du style index.php?class_div_4=div_cach e) ... D'où le javascript en fait ...
P.S 2 :
antoineguenard.free.fr