|
Catégories
|
 |
|
Graphisme Programmation  PHP (64)Hardware Divers
904 Sujets 12081 Réponses
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Réponses - requête idem max(count()) |
 |
|
 |
 |
Il me semble avoir réussi avec la requête suivante (que je ne comprends d'ailleurs qu'à moitié) "SELECT count(classement) FROM participation WHERE joueurID=".$joueurID." GROUP BY classement HAVING count(classement) > = ALL (SELECT count(classement) AS maximum FROM participation WHERE joueurID=".$joueurID." GROUP BY classement)" Je suis donc intéressé maintenant d'en connaître la traduction exacte !!! ^^
Posté le 17 09 2007 à 16h53
|
 |
|
 |
 |
SELECT count(*) as nb FROM table WHERE joueurID=tonID GROUP BY classement ORDER BY nb DESC LIMIT 1 En gros tu comptes le nombre de fois que chaque classement est dans la table, tu tries du plus grand au plus petit et tu ne prends que le 1er résultat. askh > A la minute près! :) Ta requête dit: retourner le nombre de fois qu'un classement donné apparait, ce nombre devant être supérieur au plus grand nombre de fois qu'un classement donné apparait. hu hu
Posté le 17 09 2007 à 16h54
|
 |
|
 |
 |
Merci McFly ! Je comprends mieux maintenant et j'ai en conséquence améliorer mon code.
Posté le 18 09 2007 à 09h02
|
 |
|
 |
 |
Bin voili! En tordant les requêtes il y a moyen d'éviter pas mal de traitement en PHP. Yabon!
Posté le 19 09 2007 à 00h02
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|