Je cherche une base de données dans n'importe quel format qui référence la liste complète des Régions & des départements de france. J'ai déjà une liste des départements, mais ce qui m'interresse c'est une table qui relie régions -> départements (j'ai pas envie de me le tapper à la main et c'est urgent !). Si quelqu'un à ça sous la main je lui roule une pelle directos !!!
Spéciale dédicace à Ben... Les chansons de mon palouf chantant du temps ou c'était la star d'azeroth
Le blues du paladin
J'ai du succès avec mes bénés J'ai du succès avec mes aura En bref je suis un spé sacré J'ai des auréoles sous les bras J'suis un healer secondaire Et pourtant j'vous jure qu'j'suis fièr
J'passe toute ma mana a healer Et mon bouclier ne m'sert pas Et moi j'me demande « je sert a quoi ? » J'suis un healer secondaire Et même quand je fais tout pour plaire Tout l'monde voit bien qu'c'est la misère
Au moins es-tu heureux ?
J'suis pas heureux, j'suis un healer J'ai perdu le sens de l'humour Depuis qu'on m'a mis secondaire J'ai respé et j'en suis fièr Au fond je n'ai qu'un seul regret J'fais pas c'que j'aurais voulu faire
Qu'est-ce que tu veux mon vieux ? Dans la vie on fait ce qu'on peut Pas ce qu'on veut
J'aurais voulu être Démoniste Pour pouvoir tout faire en solo Et pouvoir jouer au nihiliste Tout en enchainant les niveaux J'aurais voulu être un voleur Pour pouvoir trouer la peau Aux Hordeux qui ont le malheur De s'mettre entre moi et l'drapeau De s'mettre entre moi et l'drapeau
J'aurais voulu être Paladin Pour pouvoir invoquer des sceaux Et pour pouvoir me trouver beau Tout en me prenant pour un Saint Tout en me prenant pour un Saint J'aurais voulu être guerrier Pour avoir tout a tanker Pour pouvoir être le mieux stuffé Et tout encaisser sans crever Et tout encaisser sans crever
On vous souhaite tous les healers du monde Qu'on vous fasse imposition des mains Que devant vous tous les boss tombent Et qu'vous ayez un paladin
On vous souhaite toutes les auras du monde Pour aujourd'hui comme pour demain Pensez a l'aura contre l'ombre C'est une spé des paladins
Pensez bien que sans paladin Vous écourtez votre destin Et vous qu'vous n'irez jamais bien loin Comme tout c'qu'on a à vous offrir C'est une béné, ca va suffire Pour tous les malheurs a venir Puis qu'il ne s'ra pas toujours la Le paladin ca vous manquera
Toute l'instance s'offre devant vous Tant de mobs avant d'en voir le bout Et plein de loot au rendez vous Libre de faire vos propres choix Un paladin avec la foi Lui au moins il vous healera Il lui faut juste quelques instants Pour qu'il regen de temps en temps
On vous souhaite tous les healers du monde Qu'on vous fasse imposition des mains Que devant vous tous les boss tombent Et qu'vous ayez un paladin
Tenter Drakki c'est un coup à s'faire tuer Pour l'occasion je me suis préparé De toute façon j'ai même pas peur M'en fiche, je suis chasseur
J'ai fait des recherches sur Drakki Pour ne pas passer pour un con Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit Pour pouvoir trouver la solution Il ne faut pas porter d'habits Ce fut une vraie révélation C'est alors que je me suis dit Il faut mettre ca en chanson
Mes chers collègues, vous les chasseurs, Reprenez avec moi tous en cœur :
Non ne pull pas Drakki en portant ton armure sur toi (Ne pull pas Drakki, non ne pull pas Drakki) Non ne pull pas Drakki En portant ton armure sur toi (Ne pull pas Drakki, non ne pull pas Drakki) A puller Drakki tu finiras comme une merguez A quoi servira ton stuff trop balèze ? Non ne pull pas Drakki en portant ton armure sur toi