Je cherche une base de données dans n'importe quel format qui référence la liste complète des Régions & des départements de france. J'ai déjà une liste des départements, mais ce qui m'interresse c'est une table qui relie régions -> départements (j'ai pas envie de me le tapper à la main et c'est urgent !). Si quelqu'un à ça sous la main je lui roule une pelle directos !!!
Moi je me suis bien amusé à jouer un paladin spé hast (à la lance) jusqu'au lvl20 :D Si je devais devenir accro à cette drogue qu'est wow, je pense que c'est ça que je ferais. Après les paloufs sont ils gays? Je sais pas mais en tout cas ils ne portent pas des robes rosées comme les mages, les druides, les prètres, les shamans, ou les démonistes ;p
Je me trouve en page 1 je vois une bonne vieille requête et m'aperçois qu'il y a 3 pages: "qu'est-ce qu'ils ont bien pu raconter de passionant sur SQL pendant 3 pages!?" me demande-je d'un air dubitatif.
C'est assez marrant de voir comment on peut passer d'une requête SQL à une vidéo de wow dans un même sujet.