|
Catégories
|
 |
|
Graphisme Programmation Hardware Divers
1250 Sujets 16412 Réponses
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Réponses - CSS Google Map |
 |
|
 |
 |
j'y connais pas grand chose mais des fois les idées les plus cons fonctionnent... tu ne peux pas caler ta div par rapport au haut de la page ? #TaDivContenantTaMap { width:280px; height:auto; position:absolute; top: laHauteurDuContenu; } 'fin bon je dis ça mais je pense que tu as déjà testé et en l'écrivant je suis quasi sur que c'est pas la solution...
Posté le 05 05 2011 à 14h51
|
 |
|
 |
 |
en mettant un top different de 0, je me retrouve avec mon bug de mes icones dans google maps qui ne sont pas cliquable ... en plus de ca, #MaDivContenantMaMap ne passe pas dans le flux classique et du coup s'affiche au dessus de tout ca et passe par dessus le contenu qui suit. j'ai essayé de foutre des "clear:both un peu partout sans succès
Posté le 05 05 2011 à 14h55
|
 |
|
 |
 |
des p'tits screenshots pour mieux comprendre ce ne serait pas de trop
Posté le 05 05 2011 à 14h59
|
 |
|
 |
 |
j'en doute pas mais entre les tests depuis un iphone qui n'est pas a moi et un site que je ne peux pas trop diffuser ... :s
Posté le 05 05 2011 à 15h02
|
 |
|
 |
 |
remplace ton position:absolute; par un float:left; mais ouai un screenshot ou un lien ça serait pas du luxe ;)
Posté le 05 05 2011 à 15h04
|
 |
|
 |
 |
j'aurais penser comme nanook, perso. et si ça n'aurait pas marché, j'aurais fait comme toi, a savoir demandé ici. (merci pour cette intervention de haute voltige, gUY... tu donnes de faux espoirs par notification interposé)
Posté le 05 05 2011 à 15h04
|
 |
|
 |
 |
en foutant un float:left, mon affichage est correct dans google maps mais mes icones ne sont plus cliquable et n'affiche donc pas mes infobulle en fait c'est la zone cliquable qui a l'air de se deplacer vers le haut car si je clique environs 150 px plus haut que mon icone il m'affiche l'infobulle c'est a rien y comprendre surtout que a priori ca fonctionne sur Android je virerai le lien asap a ouvrir depuis un mobile iOS pour voir le pb
Posté le 05 05 2011 à 15h09
|
 |
|
 |
 |
dans ce cas nanook top:HauteurDuContenu; pas dans cette div là..
Posté le 05 05 2011 à 15h09
|
 |
|
 |
 |
hmmm et si tu plaçais ta div dans une div ? ead : <div id="conteneur"> <div id="tamapgoogle"> </div> </div > #conteneur {float:left;} #tamapgoogle {width:280px; height:auto; position:absolute;bottom:0; } non ? edit> des fois en louvoyant ça passe ^^
Posté le 05 05 2011 à 15h12
|
 |
|
 |
 |
f5 , je viens de tenter mais le fait que l'autre soit en absolute le fait sortir du "flux" et donc ne le fou pas a l'interieur de ma div non ?
Posté le 05 05 2011 à 15h16
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|